La différence Plasmor

Chaque bateau a son caractère et son programme. Nos bateaux sont conçus pour la randonnée, c’est-à-dire le déplacement plus ou moins long, dans un milieu naturel qui peut être hostile.

Là où d’autres privilégient la légèreté, la sophistication ou le prix, Plasmor vous propose avant tout un bateau conforme aux pratiques de la randonnée : pour que vous puissiez naviguer longtemps, en toute sécurité, avec la meilleure efficacité et confort possible…

gamme_kayaksLa solidité avant la légèreté kayaks de mer Plasmor

construisons en composite stratifié, en superposant les couches de matière (construction en monolithique). Même si cela pèse un petit peu plus, le gain en solidité vous garantit une meilleure sécurité (en cas d’arrivée hasardeuse sur une plage par exemple) et aussi une durée de vie bien plus longue de votre bateau.

La sécurité, c’est non négociable

Par exemple, nos pontêts sont construits pour pouvoir résister à 80 kg : vous ne lèverez pas tous les jours votre kayak chargé par ses cordelettes de lignes de vie ! Et bien, même si cela ne doit arriver qu’une fois dans votre vie de kayakiste et que votre sécurité en dépend, vous ne regretterez pas que nous ayons fait ce choix malgré le surcoût et le surpoids qu’il induit (ce serait bien évidemment moins cher d’utiliser les petits inserts plastique du commerce)

La facilité

Tout doit pouvoir se réparer facilement et chaque accessoire est conçu et fabriqué pour que son avarie éventuelle ne pénalise pas le bateau (voir notre modèle de dérive par exemple ou la fixation du gouvernail).
Nos premiers kayaks d’il y a 32 ans naviguent aujourd’hui comme des neufs et les milliers de bateaux Plasmor construits depuis (ainsi que leur très faible décote à la revente) attestent de notre savoir-faire.

Pour aller plus loin, nous vous garantissons cette durabilité dans des conditions inédites (voir les Garanties Plasmor).

label-belouga-kayakDécouvrez le label Belouga …et surtout, contactez-nous pour encore plus d’information….

A très bientôt !

Dominique et toute l’équipe Plasmor