Plasmor sur facebook   Plasmor sur instagram  

Témoignages



Publié le 22-04-2014

Heureux propriétaire d’une Skellig 3, Mr Vaillant nous propose de participer à sa première mise à l’eau en photos.

 



Publié le 14-11-2013

09/03/2013, premier bord après mise à l’eau, pétole !!! 



Publié le 23-09-2013

GUY MERCADIER EST UN AMBASSADEUR PLASMOR ET EXPERT EN RANDONNÉES. IL NOUS PARLE DES DIFFÉRENCES ENTRE UN BÉLOUGA PÉLIKAN ALLÉGÉ EN KEVLAR CARBONE ET UN BÉLOUGA PÉLIKAN STANDARD EN FIBRES DE VERRE.
 



Publié le 23-07-2013

Il y a deux ans, nous avons acheté un petit pied à terre dans les côtes d’Armor à côté du cap Fréhel…
 



Publié le 24-04-2013

Déjà 3 sorties avec notre Little Skellig nommé « Bianca ».



Publié le 20-03-2013

Biologiste marin, plongeur, Mathieu réalise des suivis en environnement marin et produit de la donnée scientifique pour des structures diverses telles que la recherche scientifique, les sociétés privées, les organismes publics.
Il vient d ‘immatriculer son Bélouga Pélikan en Immatriculation professionnelle marine marchande : « Je démarre bientôt l’activité puisque la visite s’est bien passée. Je suis donc le premier kayak en professionnel! génial!



Publié le 06-03-2013

C’est par une belle journée de février que j’ai testé l’Orka.
Les conditions de navigation étaient idéales pour cette randonnée test autour de l’île d’Artz (13Km) avec mon GPS. Cette randonnée s’est faite par mer calme, à marrée descendante (coef de 67), avec une petite brise de sud-est et en partant du centre nautique d’Arradon.
Tout d’abord, sur terre comme sur mer, le look de l’Orka ne passe pas inaperçu avec ses lignes tendues et son pont avant assez haut. On aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Les deux caissons étanches sont assez volumineux.


 



Publié le 23-06-2012

La Vogalonga est un rassemblement d’embarcations à rames qui a lieu une fois par an à Venise. Ce marathon convivial de 32 kms part du bassin San Marco, passe à Burano, à Murano, entre dans Venise par le canal de Cannareggio, se poursuit par la descente du grand canal pour se terminer par une arrivée somptueuse sur le canal San Marco. C’est une grande fête de l’eau et des rameurs qui offre une visite unique de la lagune et des canaux de Venise au fil de l’eau.
L’édition 2012 a réuni, sous un temps ensoleillé et chaud, 7 226 rameurs et 1 803 bateaux, mélange extraordinaire d’embarcations, de nationalités et opportunité d’échanges, de rencontres et même de retrouvailles. Chacun vogue à son rythme encouragé par les participants et les spectateurs locaux.


 



Publié le 22-06-2012

Tout d’abord le choix du kayak
Après avoir débuté la pêche sur un sit on top, j’opte pour un Bélouga de Plasmor. Je retrouve la stabilité du sit-on-top avec en plus une vitesse de déplacement beaucoup plus importante et une homologation qui me permet d’explorer des spots de pêche éloignés.


 



Publié le 13-01-2012

Première sortie de pêche avec le kayak pour tester la stabilité.
… Pêche au jig et j´ai pris une carangue de 5 kg. Au départ, le kayak a gité mais cela c’est bien passé.


 



Publié le 04-11-2010

Témoignage d’heureux clients bretons ayant fait l’acquisition de kayaks de mer Plasmor :

Avril 2010 : Et voilà on fait l’acquisition d’un kayak Kitiwec et d’un kayak Caugek. Nos premiers Kayaks de mer. Passionnés d’escalade et de montagne, soudain on découvre que le kayak est une paire de skis de rando et aussi un sac à dos…flottant.


 



Publié le 23-09-2009

Cherchant un kayak de mer fiable, robuste et capable de bien vieillir malgré un rythme soutenu de trois sorties hebdomadaires, je fis la connaissance de Franky qui lui, naviguait depuis 20 ans avec le même bateau…. un Kitiwec.


 

Plasmor
Plasmor