Newsletter voiliers septembre 2013

Rendez-vous au Grand Pavois de La Rochelle, rassemblement Plasmor à venir, …
2013-09-newsletter-voiliers

Chers amis marins,Nous espérons que vous avez bien profité de ce bel été; vous êtes nombreux à nous adresser vos photos et vidéos de navigations en Skellig et en kayaks.

Merci à vous de vos précieux témoignages, puissent-ils donner envie de réaliser vos rêves de navigation près de l’eau, de randonnées simples ou plus engagées …
et pour les futurs acheteurs, leur donner l’envie de naviguer sur un bateau Plasmor !

Nos rendez-vous d’automne :

 plasmor expose au salon Grand Pavois de La Rochelle 2013Rendez-vous au Grand Pavois de la Rochelle du 25 au 30 septembre

Venez toucher, admirer les kayaks et les Skelligs. Vous retrouvez un Skelligs 2.2, un Little Skellig avec voile sur enrouleur, notre dernier modèle de kayak Orka en carbone kevlar, un Bélouga Caugek 2 à voile, Bélouga pélikan en carbone kevlar, Kitiwec, etc…

Rendez-vous au rassemblement Plasmor des 14-15 octobre

rassemblement Plasmor de kayaks et de skellig Dans le Golfe du Morbihan, à la pointe de Kerners au départ du camping du Bilouris. Pour rappel, ce rassemblement est organisé pour permettre aux personnes naviguant sur Belougas, Kitiwec, Canuk, …, Skellig, Triaskell de se rencontrer, de partager le temps d’un week-end.
L’an dernier vous étiez nombreux, malgré une météo déplorable, à venir naviguer ces deux jours. Nous comptons sur vous pour ce week-en : Inscrivez-vous rapidement !

Rendez-vous au MILLE SABORDS DU CROUESTY 2013 du 31 octobre au 3 novembre

Même emplacement que les années précédentes : à l’entrée près de l’office de tourisme

Rendez-vous au NAUTIC de PARIS du 7 au 15 décembre

Nous vous communiquerons le N° de stand très prochainement

Cartes postales :

passage d'un ecluse pour les 3 Skellig revenant des rendez-vous sur l'Erdre5 Skelligs se sont retrouvés pour le rassemblement « Les Rendez-vous de l’Erdre » fin juillet-début aout. A l’issue du rassemblement, 3 d’entre eux ont poursuivi la navigation en remontant la canal de Nantes à Brest.

 

Mr Le Roux retrouve ses sensations en Little SkelligAprès 3 sorties en Little Skellig, Mr Le Roux retrouve des sensations d’il y a plus de 40 ans … en refaisant les mêmes erreurs qu’il y a 41 ans ! Le secret de la jeunesse ?

Skellig 2 a pleine vitesse en videoPremières navigations de Mr Kemp à bord de son Skellig 2.2. Convaincu par la facilité de mise en oeuvre, rassuré par sa stabilité, … et impressionné par sa vitesse !

 

 A très bientôt !

L’équipe Plasmor

Tags:
Share: 0