Newsletter juin 2012

Comment charger son kayak sur le toit de sa voiture, partenarait Plasmor / Bretagne Vivante, …
2012-06-Newsletter

Achat kayak : votre bateau pour cet été !

Ne laissez pas passer la belle saison qui se profile : Plasmor vous aide à concrétiser vos rêves de navigation à bord de votre kayak !
Profitez de l’offre spéciale « Mon bateau pour cet été », valable du 9 juin au 10 juillet 2012 : un paiement en 10 fois sans frais.
Découvrez l’offre « Mon bateau pour cet été »

Comment charger un kayak sur une voiture ?

Il existe différentes techniques qui évitent de porter tout le poids de son kayak. Il est, par exemple, possible d’utiliser son chariot. La démonstration en vidéo.
Voir la vidéo

Protection des oiseaux : partenariat avec Bretagne vivante

Depuis 1989, l’association Bretagne Vivante organise une surveillance dans le Morbihan pour suivre la reproduction des sternes. Plasmor met à leur disposition un kayak pour aller à la rencontre des plaisanciers et les sensibiliser à cette cause.
En savoir plus

Récit d’une randonnée aux îles anglo-normandes

Récit d’un randonnée ambitieuse : rejoindre les îles anglo-normandes depuis Carteret (Manche). Programme réservé aux kayakistes aguerris, surtout en solo quand la météo n’est pas optimale !
Lire le récit

Découvrez une sortie kayak à Méaban en vidéo

Michel L. nous propose une vidéo de sa sortie en Bélouga Pelikan dans le Golfe du Morbihan. Départ de Keriboul, passage de la jument, sortie du Golfe, tour de Méaban, retour par Port Navalo, … Le tout en caméra embarquée. Merci pour cette belle vidéo.
Voir la vidéo

Projet d’un week-end rassemblement Plasmor

Nous réfléchissons à la possibilité d’organiser un regroupement sur un week-end de deux jours réunissant sur l’eau toutes les personnes qui naviguent sur un bateau Plasmor. L’objectif serait de se balader sur l’eau ensemble, d’échanger sur nos pratiques, nos envies, et, nos projets….
Avant de lancer l’organisation de ce week-end, nous souhaitons savoir si cela vous intéresserait au moyen d’un petit questionnaire.
Merci d’avance pour vos réponses
Répondre au questionnaire

Tags:
Share: 0