Newsletter mai 2010

2010-05-Newsletter

Nouveauté : Série K : Des kayaks de mer techniques et sportifs pour des sorties courtes

Plasmor crée des kayaks de randonnée depuis près de 30 ans.
Un bateau de randonnée, c’est d’abord un bateau solide et sûr au point de pouvoir vous sauver la vie dans des conditions de mer extrêmes, dans des navigations longues ou loin des côtes. Nos belougas et autres Kitiwec ont tous fait leurs preuves en situation d’expédition, de raid, ou d’aventure très engagées.

Mais certains clients nous demandent depuis quelques années des kayaks « différents », affranchis des contraintes de sécurité extrêmes car destinés à un programme de sorties courtes (à la journée) ou de navigation en groupe.

Nous sommes heureux de vous présenter La série K.
La série K est une gamme de kayaks de mer techniques, sportifs, légers, avec un faible chargement, pour des sorties à la journée.

La série K vous propose dès aujourd’hui 2 modèles :

K 17.3 : le dayboat fun et sportif

Voici un dayboat qui révélera son esprit joueur dans les vagues.
Pour les pagayeurs réguliers, sa carène polyvalente en fera un très bon compagnon de sortie sportive. En cas de mer formée, il faudra compter sur votre technicité pour tenir le cap !

K 19.3 : technique et très rapide

Réservé aux initiés. C’est le kayak le plus technique de la gamme. Très long et étroit, il promet une vitesse impressionnante en mer à ceux qui sauront le dompter.

Et aussi :

Votre kayak de mer pour 100 Euro par mois*

Ketch aurique et volume intérieur incroyable

Défi des Courreaux 5 juin 2010 : Appel aux kayakistes

RDV pour le nettoyage du Golfe du Morbihan

Tags:
Share: 0