Plasmor Info spécial salon Nautique 2005

Bonjour et bienvenue dans ce hors série Spécial Salon Nautique 2005.

2005-12-Plasmor-Info-special-salon-nautiqueCe salon marque une nouvelle étape importante pour Plasmor, puisque nous présentons un nouveau bateau dont nous sommes particulièrement fiers : le « Skellig M », un randonneur à moteur.

Oui, un bateau à moteur Plasmor!
Mais pourquoi donc un moteur dans une entreprise dont le credo est la randonnée ? Que venons-nous faire dans cette galère ?
Et bien, nous constatons que vous êtes de plus en plus nombreux, comme nous, à vivre et à défendre l’« esprit de la randonnée ». Sous toutes ses formes, à pied sur les sentiers, à vélo ou à cheval, dans les forêts et travers le désert, la randonnée s’impose comme un art de vivre, une façon de voir et de vivre le monde : avec curiosité, ouverture, décontraction, simplicité, humilité et…lenteur.
Après le kayak de mer et les voiliers, nous vous proposons un nouveau mode de randonnée à fleur d’eau, le moteur, mais sur le fond, l’esprit reste le même. Le but n’est pas la destination mais bien le chemin lui-même !
Muni d’un moteur de 10 CV 4 temps, silencieux et d’un appétit d’oiseau, le Skellig M vise 5 nœuds. Une cabine, une coque qui se glisse très facilement sur une remorque : il offre un parfait programme de randonnée côtière et fluviale, de pêche et de promenade seul ou en famille.

Vivement les vacances pour découvrir à son bord les fjords en Norvège, les îles Kornati ou les côtes bretonnes.

Bons rêves de rando avant ces heureux jours !

L’équipe Plasmor

Téléchargez le Plasmor Info Special salon nautique

Tags: ,
Share: 0